Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PUBLICATIONS DE BERNARD MOREL
LES PUBLICATIONS DE BERNARD MOREL
Publicité
Archives
LES PUBLICATIONS DE BERNARD MOREL
18 juillet 2012

QUELQUES ARTICLES SIGNIFICATIFS

RELECTURE DE QUELQUES PRESTIGIEUX PROPOS ET ARTICLES ÉVOCATEURS !

******

      Tout récemment, lors de la recherche de documents dans mon presse-book, , quelle ne fut pas ma surprise de redécouvrir quelques articles de presse, de cartes personnelles, de séances de dédicaces sur tout le territoire de la Seine Maritime et autres anecdotes, pour mon plus grand plaisir et surtout pour ma plus totale satisfaction !

      En effet et parmi la petite centaine d'illustres annotations toutes captivantes et chaleureuses, voire évocatrices d'instants sublimes et merveilleux, je me suis attardé à en sélectionner quelques unes afin de mieux en traduire la réalité !

      Que mes proches, ma famille et mes bons Amis, voire d'autres lecteurs inconnus puissent consacrer de précieuses minutes à les détailler et s'attarder à les disséquer, tant elles font partie du sel de la vie lorsqu'elles nous touchent de si près ! Au hasard, des genres, des sexes, des âges et de toute autre considération, voici dans le désordre celles que j'ai pris plaisir à sélectionner :

******

Lettre Pierre Lesueur

Le grand chirurgien dieppois, le Docteur Pierre LESIEUR

******

 Divers articles de presse ou chaleureux propos

******

Préface - Jean Dasnias

Le grand Ami et regretté Jean Dasnias

******

Carte Stéphanie Fortin

Une agréable lycéenne inconnue en compagnie de ses parents

Article Courrier Cauchois

Un brillant article du Courrier Cauchois qui synthétise tout

******

4ème Paysage champêtre

La 4ème de couverture de mon 5ème ouvrage : Paysage Champêtre et Vie d'autrefois en Normandie

******

tmp5

 L'un des articles de Paris-Normandie lors de la parution de mon second roman

Ce petit aperçu synoptique peut ainsi permettre à chacun de se faire une petite idée sur la qualité littéraire qui semble être perçue à travers tous mes écrits et, la reconnaissance unanime des lecteurs quant au fond et à la forme de tous mes ouvrages publiés ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité