Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PUBLICATIONS DE BERNARD MOREL
LES PUBLICATIONS DE BERNARD MOREL
Publicité
Archives
LES PUBLICATIONS DE BERNARD MOREL
16 juin 2008

LA FÊTE DES PÈRES

LES ÉMOUVANTS MESSAGES D'ENFANTS

******

Cette année, la journée dominicale de la Fête des Pères se trouvait fixée au 15 juin 2008. A nouveau, il m'était très agréable et réconfortant de découvrir de jolis messages de la part de mes trois filles Maryse - Isabelle et Anne. Chacune d'elle l'exprimait différemment, mais leur contenu ou le mode d'expression traduisaient une semblable volonté, celle du respect et de leur affection envers leur Père. Déjà, elles l'avaient élégamment manifestée à l'égard de leur Mère, voici quelques trois semaines lors d'une réunion familiale !

Afin de symboliser ces précieux moments, j'userai d'une touchante composition réalisée par ma fille aînée Maryse dans le cadre de ses activités de scrappoting, où elle excelle. Je ne connaissais pas cette photo et ma surprise fut totale.

Bernard_pensif

Bernard, pensif à tous ces instants de bonheur

Par ailleurs, l'excellente jounée ensoleillée se prolongeait fort agréablement par deux moments privilégiés. En premier, l'occasion m'était donnée d'apprécier un savoureux déjeuner au restaurant offert très généreusement par mon attachante épouse Colette. Au retour, l'on pouvait se délecter d'une bien jolie exposition de peintures réalisée par l'un de mes Chefs de cuisine et Ami Michel GUILBERT, lorsque j'exerçais en qualité de Proviseur au L.P. du Tréport.

Au final, une bien sympathique et émouvante Fête des Pères qui restera gravée dans mon coeur, comme dans mes meilleurs souvenirs ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de tes compliments et de tes passages réguliers sur mon blog!<br /> <br /> Je te souhaite encore une bonne fête!
Répondre
I
La photo est très réussie et bien mise en valeur par notre grande scrapbouqueuse familiale , présidente en outre d'une future grande association de scrap, j'ai nommé Maryse !<br /> Encore bonne fête des pères !<br /> Isabelle
Répondre
Publicité